4 févr. 2009

Les Canadien de Montréal en Ouganda???

L'autre jour nous étions dans un taxi en direction de la maison. Puis, qu'aperçois-je? Eh oui! Un manteau portant au dos l'effigie des Canadien de Montréal.

Tel un furtif yéti (sasquash, big foot, etc.) croqué au vif parmi la forêt dense et mouvante, j'ai eu tout juste le temps de saisir ma caméra, l'allumer, pointer et tirer sur la gachette afin de capturer cette image...


Bon, vous en conviendrez, mes talents de photographes sont normalement très supérieurs à ce que ce cliché peut le laisser paraître, mais je devais faire vite car j'étais à l'arrière du taxi, au coté opposé et nous étions dans un tournant.

Avec un peu d'effort, et de foi, vous pourrez constater que je dis vrai. Mais laissez-moi quand même vous aider grâce à l'aide magique de la technologie moderne...


Sans pouvoir le distinguer très clairement, on voit bien que ce monsieur porte les couleurs de la Sainte-Flanelle. La question que je me posais, cependant, n'était pas de savoir s'il connaîssait le club, où même le sport (très peu probable), ni de savoir où il avait pris son manteau (surement dans l'un des nombreux commerces de vêtements usagés provenant des pays développés) mais plutôt: "Veux-tu ben m'dire de quessé qu'y fait avec un manteau d'hiver su'l'dos par 29°C, maudit viarge!" :-)


PS: Cet article est dédié à mon excellent buddy et ami éternel, ChrisB.
Dude, This Bud's for you! Keep the chin up Buddy! Eeeeehh' Tofffeeeee!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire