6 mars 2009

Soulagement partiel...

Bon, je n'ai toujours pas réussi à réserver un bon hotel à Nairobi, mais au moins, mon amie Winnie m'a trouvé un excellent contact fiable qui viendra me chercher au terminus d'autobus et me reconduire à l'aéroport le lendemain. Tom est le frère le Sarah, qui est une excellente amie de Winnie, à Londres. Tom et sa femme Katra vivent à Nairobi et pourront donc me guider en toute sécurité. Voilà! :)

Il ne me reste qu'à trouver un hotel, mais j'ai lu que les hotels de Nairobi sont rarement pleins. Et avec Tom et Katra, il y aura moins de stress à trouver quelque part de raisonnable. J'aimerais éviter d'avoir à payer au-dessus de $100 US pour une nuit... La plupart des hotels que j'ai dans ma liste sont à environ $20-$30 la nuit. Propre et sécuritaire mais très de base. Ca ira.

Je quitte Kampala samedi midi, avec la compagnie d'autobus Modern Coast (ou Modern Coach, pas sur du nom exact). Le voyage est supposé durer 10 heures, mais je crois que ca prendra plutôt 11 ou même 12 heures! Je dois donc arriver à Nairobi vers les 22h, 23h ou minuit. C'est tard et dangereux, surtout dans le quartier des terminus d'autobus, mais au moins quelqu'un m'attendra ou viendra me chercher.

Je vous tiendrai au courant des développements.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire